Le pouvoir de l’intuition

Le pouvoir de l’intuition

T’ est-il déjà arrivé d’avoir ce sixième sens qui te dit:  » Là, je le sens pas. » ? Et puis tu l’as ignoré pour te rendre compte plus tard que cette petite voix avait raison ? Ce n’est qu’un exemple pour illustrer le pouvoir de ton intuition. C’est redoutable, dans la majorité des cas, les premières pensées sont les plus justes.

Ton intuition te guide dans tous les domaines.

Comment développer cette part essentielle de nous ? Je connais quelqu’un qui m’a dit un jour : « J’ai suivi mon intuition ce jour-là et je me suis laissé guidé vers une autre route pendant mon voyage. J’ai rencontré un ami d’enfance et ma future compagne ce jour-là ! »

J’aime la simplicité, je ne vais pas te conseiller de méditer parce que parfois, c’est une vraie problématique.

Deux méthodes pour renforcer ton intuition:

1. Écouter son corps : Dis une affirmation fausse, comme ton âge multiplié par deux et observes comment ton corps réagit. C’est ton « non ».
Dis maintenant ton âge exact et sens de nouveau comment ton corps réagit. C’est ton oui.
Tu seras capable de détecter et de déceler tout mensonge. J’ai appris cette technique dans le livre de Sandra Ingerman : Le recouvrement d’âme.

2. Simplement s’asseoir le dos bien droit et les pieds au sol et respirer calmement. Ensuite poser l’intention de te connecter à toi même, à ton âme. Accueille ce qui vient. Pour renforcer le pouvoir de ce moment concentre toi sur ta respiration, ça te permet d’être davantage dans le moment présent.

Tes résultats:

C’est un moment où tu dis à ton subconscient que tu prends du temps rien que pour toi. Que ta connexion intérieure est primordiale et il va donc la renforcer parce que le subconscient renforce toutes nos pensées et nous sert des expériences en lien avec elles. Tu sentira très vite que tu es de plus en plus réceptif à ton intuition, les messages grandiront en force et le cadeau supplémentaire sera que tu as une technique pour calmer ton mental.

Partage ton expérience par e-mail🌷. Quels résultats as-tu observé?

Avec le coeur, Eliane.